Pocket Rumble
Pocket Rumble rassemble tous les éléments de gameplay essentiels d'un bon jeu de combat traditionnel, mais réduit au strict minimum les exigences de mémorisation et d'exécution des commandes. De cette manière, les joueurs expérimentés peuvent maîtriser le jeu rapidement et se concentrer sur des éléments plus poussés de stratégie ou d'intimidation psychologique de l'adversaire, tandis que les nouveaux joueurs peuvent apprendre les bases d'un jeu de combat sans être submergés par des mécaniques trop complexes ; chacun peut aussi améliorer ses compétences pour atteindre un niveau compétitif sans trop se faire écraser par l'adversaire, en jouant seul en mode entraînement.