Incarnez l'un des Slimes disponibles et explorez des chemins intéressants et magnifiques dans divers biomes que vous devez redonner de l'éclat. Soyez prudent et adaptez-vous aux nouvelles mécaniques de chaque monde !
Prenez votre Slime préféré et complétez des itinéraires stimulants pour débloquer des skins amusants et uniques, ainsi que d'autres biomes !