Pocket Soccer vous permet de découvrir la beauté du football sur votre console, en haute qualité et avec de superbes graphismes de dessins animés. Le jeu propose une multitude de modes dans lesquels vous pouvez jouer contre le processeur ou vos amis - jusqu'à 4 joueurs en multijoueur.
Si vous aimez le football et que vous voulez jouer à un jeu intelligent, amusant et excitant où vous pouvez tester vos compétences, consultez dès maintenant Pocket Soccer. Testez vos compétences et plongez-vous dans l'une des meilleures et des plus impressionnantes expériences de jeu de football !