Poker Pretty Girls Battle: Fantasy World Edition
Une ambiance magique plane sur le casino Fantasy World, où vous êtes invité à affronter 16 Pretty Girls incarnant des elfes, des démons, des sorcières et autres personnages fantastiques lors de parties de Texas Hold'em poker souvent endiablées. Chaque adversaire, qui possède son propre look et son propre style de jeu, s'exprime en japonais pour ajouter une touche d'exotisme au jeu. Mesurez-vous d'abord à 4 de ces magnifiques joueuses et débloquez-en d'autres au fil de votre progression.
Vous avez le choix entre deux modes de jeu : en mode Pretty, vous décrocherez des récompenses en battant des adversaires aléatoires, tandis qu'en mode Free Play, vous pourrez personnaliser le jeu en choisissant vos adversaires parmi les filles débloquées. Grâce à toutes ces jolies filles et aux mécanismes traditionnels à la fois amusants et familiers sur lesquels repose le jeu, vous n'aurez qu'une envie : revivre encore et encore cette expérience fantastique !