Pool Panic libère les boules de billard américain de leur table et les envoie dans un monde de billard composé de jungles, de déserts, de villes ou encore de marécages ! Vous savez déjà que le but ultime est de mettre les huit boules dans le trou, mais y parviendrez-vous alors que des monstres sont à vos trousses, ou que des boules-ballerines évitent vos tirs de précision en sautant ?
Incarnez la boule blanche, aussi espiègle qu'insouciante, avouons-le, dans le monde original de Pool Panic proposant plus de 100 niveaux. Exploitez la campagne Solo ou invitez vos amis à rejoindre votre joyeuse panique en multijoueur.