Pop. Love. Panic! The OFK Story est une série narrative interactive qui fait la part belle aux disputes sur le choix des paroles des chansons, l'envoi de textos empreints de tristesse ou les clips de musique interactifs ! (également connu sous le nom de "We Are OFK")
Itsumi Saito vient d'arriver en ville après avoir rompu avec sa petite amie de longue date. Et elle rêve de faire carrière dans la musique. Toutefois, entre les répétitions, les amis, le travail à plein temps et les heures passées dans les transports... Itsu a bien du mal à se faire un nom dans le monde impitoyable de la musique de Los Angeles. Mais quand elle réussit à se faire inviter à une soirée hollywoodienne, puis à se lier d'amitié avec une productrice de musique en vogue, une occasion se présente enfin...