Pop the Bubbles
Explosez et sautez à travers des niveaux de plaisir dans ce jeu de puzzle de tir à bulles! Faites correspondre trois bulles ou plus et frayez-vous un chemin à travers chaque puzzle pour sauver les sirènes de bébé! Collectez des bonus pour aider à tirer les bulles pour exploser votre chemin à travers chaque puzzle difficile dans cette aventure de quête de tir à bulles AMAZING! Commandes simples et faciles, aide à la visée et power-ups pour vous aider à aligner vos bulles pour un tir parfait et tirer des bulles avec facilité.