Popplings, c’est parti!
Plongez dans le monde de Popplings dans ce jeu de puzzle compétitiff! Formulez vos stratégies d’éliminer les lignes en utilisant les “power-ups” de chaque personnage pour vaincre la concurrence.
Popplings vous ramène aux années 90 et reproduit l'atmosphère des paramètres d'affichage d'arcade avec sa sensation nostalgique dans le style et le gameplay.
Suivez l'histoire de Pip et élevez une nouvelle génération de combattants Popplings en mode Histoire ! Découvrez tous les personnages et voyez-les à passer des tests de popplings!