Après avoir affronté Huggy Wuggy et libéré Poppy, vous devez vous enfoncer au cœur de la fabrique de jouets Playtime Co., dans laquelle des puzzles complexes et des jouets terrifiants vous attendent. Agrippez-vous, balancez-vous et tentez de vous échapper, mais ne vous faites pas attraper par Mommy.