Powers of Hex est une expérience non linéaire fortement inspirée qui devrait rappeler des souvenirs illicites des plates-formes classiques en 2D des années 80.
Alors que les visuels et le son nostalgiques vous font vous sentir bien, c'est votre tâche de jouer en tant que Hex dans une quête pour obtenir les 6 pouvoirs magiques uniques d'Elfvis. Êtes-vous vraiment le méchant si Elfvis vous cache votre véritable potentiel ?
Les dispositions de scène sont chacune spécifiquement conçues pour vous enseigner de manière transparente pendant que vous jouez.
Il y en aura beaucoup et ils varieront, mais Elfvis vous attend au bout de chaque zone. Maîtrisez ces gars, déjouez leurs schémas comportementaux et vous obtiendrez une toute nouvelle capacité à expérimenter.
...Et si vous parveniez à surmonter habilement tout ce qui s'offre à vous ? Une dernière voie s'ouvrira pour vous permettre de vraiment tester vos talents développés, mais vous devrez d'abord vraiment prouver que vous en êtes digne.