Dans Pressure Overdrive, vous revisiterez un monde bourré d’action, à l’humour funky et rempli de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Cette version améliorée mettra vos talents à rude épreuve et vous forcera non seulement à piloter avec brio, mais aussi à éperonner et tout exploser sur votre passage à travers d’innombrables ennemis et projectiles. Personnalisez votre buggy pour une myriade de styles de jeu possibles, et demandez à un ami de rejoindre la cause en mode coop local. La Résistance compte sur vous ! En serez-vous digne ?