Pretty Girls Breakers!
Découvrez Pretty Girls Breakers, un jeu de casse-briques et d'action classique de type arcade dans lequel vous incarnez une combattante coiffée de deux couettes et armée d'un sabre laser. Le jeu consiste à frapper les balles avec précision pour détruire les blocs situés au-dessus de vous, tout en évitant les attaques ennemies et en récupérant des bonus pour prendre l'avantage !
Le jeu se décompose en une vingtaine de niveaux exigeants au cours desquels vous devez vous adapter à de nouveaux blocs et types d'ennemis, et élaborer des stratégies pour les éliminer sans perdre tous vos cœurs ou manquer de temps ! Au fil des niveaux franchis, les tenues de vos compagnes changeront. Et si vous vous illustrez au combat, de nouvelles tenues seront révélées et débloquées. Celles-ci seront alors consultables à tout moment via le mode Dressing. Parviendrez-vous à toutes les débloquer ?