L'action casse-briques classique va toujours plus loin et plus fort avec Pretty Girls Breakers ! PLUS. Dans ce jeu casse-tête de style action-arcade classique, incarnez le rôle d'un guerrier à double queue qui manie un sabre laser. Vous allez devoir frapper sur les boules en approche avec précision pour détruire les agglomérations de blocs, tout en évitant les attaques ennemies et en récupérant des bonus pour prendre le dessus !