Dans cette version coquine du jeu de tile-matching classique, vous devez faire disparaître les tuiles du plateau afin de débloquer de nouvelles tenues pour vos amies les Pretty Girls, toutes pouvant être consultées dans la galerie d'objets. Pretty Girls Mahjong Solitaire est un jeu simple mais exigeant. Formez des paires de tuiles pour les faire disparaître, mais veillez toujours à garder une longueur d'avance sur le chronomètre ! Et faites preuve de stratégie pour ne pas vous retrouver dans une impasse !