Pretty Girls Pop Match
Quand le Seigneur des démons emprisonne vos camarades aventurières, c'est à vous qu'il incombe de les sauver, les recruter dans votre équipe et utiliser leurs capacités uniques pour renverser la vapeur face aux forces du mal ! Pretty Girls Pop Match est un jeu match 3 qui vous donne le pouvoir de recruter des aventurières légendaires pour surmonter des casse-têtes puzzles créés rien que pour vous !
Alignez des gemmes colorées en groupes de trois pour remporter les points nécessaires pour gagner ! Obtenez assez de points pour débloquer des "objets magiques" qui peuvent déblayer tous les bijoux de la carte. Les aptitudes des aventurières peuvent améliorer encore davantage l'effet des objets magiques ! Faites monter de niveau les compétences de vos aventurières avec les gemmes remportées dans chaque niveau pour développer le groupe d'aventure ultime.