Pretty Girls Speed
Un nouveau type de jeu rejoint la célèbre série Pretty Girls ! Dans Pretty Girls Speed, vous devez affronter un large éventail de personnages à la beauté renversante et tenter de remporter la victoire le plus vite possible. Jouez en respectant l'ordre des cartes posées sur la table. Si vous êtes bloqué, de nouvelles cartes vous seront automatiquement distribuées. Soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes pour l'emporter !
Rapide et intuitif, Pretty Girls Speed requiert également de l'habileté et un peu de chance ! Deux modes de jeu à difficulté croissante sont disponibles. En mode Bataille, vous devez sélectionner l'adversaire à laquelle vous souhaitez vous mesurer et tenter d'être le premier à remporter deux manches sur trois. Mais attention : lorsque vous battez votre adversaire, la suivante est encore plus forte. En mode Challenge, vous devez conquérir les 100 niveaux. Parviendrez-vous à revendiquer le trône de la vitesse ?