Le mah-jong solitaire n’est pas une nouveauté dans l’univers des Pretty Girls, mais cette nouvelle version rafraîchissante est un jeu de match-3 basé sur les compétences ! Au lieu de former des paires de tuiles, vous devez ici associer 3 tuiles identiques pour les faire disparaître du plateau de jeu, tandis que les couches de tuiles piégées en dessous restent dans l’ombre et "bloquées" jusqu’à ce que vous les dévoiliez.
Jouez avec 6 charmantes jeunes filles et gagnez des points afin de débloquer d’adorables nouvelles tenues vestimentaires au fil des 120 niveaux disponibles, tous présentant des dispositions de tuiles uniques et des motifs aléatoires qui vous obligeront à relever des défis difficiles mais accessibles ! Accédez ensuite au mode Dressing amélioré pour consulter les tenues débloquées et assembler vos propres dioramas !