Princess Closet - La mode et l’amour me changeront -
✓ Actif en tant que «mannequin» qui sera membre de la célèbre marque de mode «Princess Closet».
✓ Vous travaillez avec les plus beaux hommes et vous vous efforcez d'être un modèle indépendant.
✓ Simulation de rencontres pour les filles où vous pouvez profiter de la mode et vivre l'amour en fleurs!
・Ce logiciel (Princess Closet) a été publiée en tant que version à bas prix avec le japonais ajouté comme nouvelle langue sélectionnée, bien que la voix ait été supprimée de l'ancienne version qui a été abandonnée !
・Ce logiciel (Princess Closet) est un produit différent de l'ancienne version. Les clients qui ont l'ancienne version ne pourront pas jouer à moins qu'ils n'achètent à nouveau ce logiciel (Princess Closet).
・Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé si les clients qui ont acheté l'ancienne version achètent ce logiciel (Princess Closet).
・Étant donné que ce logiciel (Princess Closet) et les données de sauvegarde de l'ancienne version ne sont pas compatibles, vous ne pouvez pas utiliser les données de sauvegarde de l'ancienne version.