Princess.Loot.Pixel.Again
Princess.Loot.Pixel.Again est un jeu de plateforme dynamique avec des éléments de type rogue-lite, un système de combo et des mouvements spéciaux. L'objectif est de franchir tous les étages de la Tour Sombre et de vaincre l'antagoniste principal - le Mage Maléfique. Ce ne sera pas facile, car après la mort définitive du personnage principal, le plan du château est automatiquement redessiné. La réussite ou l'échec dépend essentiellement de tes compétences, et non d'événements aléatoires. Le joueur se familiarise progressivement avec les mécanismes du jeu, apprend les effets des artefacts, des objets, des compétences, le comportement des ennemis et des boss. C'est l'essence même du gameplay : le joueur s'améliore principalement en apprenant de ses erreurs et en perfectionnant ses compétences, et non en augmentant le niveau de son personnage.
Tout commence avec un jeune homme qui tombe amoureux de la fille du Roi et ose aller demander au souverain la main de la princesse. Mais un simple roturier n'est pas digne d'elle, et le Roi fait venir le bourreau pour le faire décapiter. C'est à ce moment précis que le Mage Maléfique fait irruption dans le château et enlève le Roi. Notre intrépide héros se précipite dans le repaire du méchant pour le vaincre et prouver qu'il est digne de la faveur du Roi.
Le jeu a plusieurs fins, qui dépendent du nombre de fois où le joueur le termine et des chemins qu'il choisit.