Maîtresse Etna demande le dessert ultime, et il revient à sa légion de Prinnies de s'en charger ! Sautez, tailladez et réalisez des combos pour vous frayer un chemin à travers le Netherworld. Anéantissez des ennemis et des boss avec des attaques spéciales, rencontrez de nouveaux personnages et des visages familiers dans ce jeu d'action-aventure par les créateurs déjantés de la saga DISGAEA !