Project 13: Taxidermy Trails
Bienvenue dans Project 13: Taxidermy Trails, un simulateur de marche situé dans un fascinant musée de la taxidermie. Dans cette expérience immersive, vous incarnez un Probant kidnappé et contraint de trouver un moyen de s'échapper. Terminez les 13 promenades pour sortir de ce cauchemar.