Projection: First Light
Projection : First Light suit les aventures de Greta, une fillette vivant dans un monde mythologique en ombres chinoises. Dans son voyage en quête d'illumination, elle sera aidée par les héros légendaires de chacune des cultures qu'elle découvrira.
Avec des graphismes envoûtants et une trame sonore surnaturelle utilisant des instruments anciens et classiques du théâtre d'ombres, Projection : First Light emmène les joueurs dans un voyage inclusif à travers l'évolution historique du théâtre d'ombres à travers l'Indonésie, la Chine, la Turquie et l'Angleterre du XIXe siècle.
Tôt dans son expédition, Greta prend le contrôle d'une source de lumière et apprend qu'elle est capable de la manipuler. Les ombres deviennent des murs et des plateformes, les énigmes rayonnent de solutions aussi inventives qu'élégantes, et les ennemis peuvent être dissipés. Projection : First Light explore les thèmes de la mondialité, du respect et de la compréhension.