Cuisine créative dans un café branché !
En tant que nouvel employé d'un café, vous prendrez des commandes et relèverez des défis pour créer des recettes qui feront fureur sur les médias sociaux.
Voyez si votre créativité culinaire peut faire gagner un million de followers à votre café !
À mesure que le café gagnera en popularité, de grands influenceurs commenceront à s'y rendre et vous découvrirez même que vous avez vos propres fans.
・Cuisinez à votre guise en choisissant parmi 80 plats différents et 271 garnitures !
Amusez-vous à faire des pancakes, des crêpes, des steaks de Hambourg, des gâteaux, des omelettes et bien d'autres choses encore à travers 13 mini-jeux de cuisine.
Des tourbillons de crème glacée sur du maïs doux ? Peindre de jolies images sur des crêpes avec du sirop ? Laissez libre cours à votre imagination en choisissant parmi 271 garnitures et créez des plats photogéniques dignes d'un Like.
Obtiendrez-vous des Likes et des commentaires positifs ? Voyez ce que vos fans pensent de votre cuisine !
Obtenez plus de Likes pour augmenter votre rang de saveur, ce qui vous permettra d'élargir le menu du café.