Qui a le droit de décider ce qui est facile et ce qui ne l'est pas pour un autre homme ? C'est pourquoi vous ne verrez aucun mot d'auto-éloge concernant Pukan, la difficulté Bye-Bye dans cette description. Ce n'est qu'en jouant vous-même que vous pourrez estimer si c'est difficile ou pas assez. En attendant, je vais vous donner un conseil pour obtenir plus de patience. Franchement, je me suis retrouvé à ne pas en avoir assez.