Punch Club 2: Fast Forward
20 longues années se sont écoulées depuis qu’un type sans nom a battu les grands méchants avec classe et retrouvé son père, permettant à tout le monde de vivre heureux (ou un truc dans le genre). Nous voilà donc dans le futur, tout est corrompu, le papier toilette a cédé la place aux coquillages et tout est cyberpunk. Retrouvez vos rues (à l’exception des néons) et plongez au cœur d’une aventure à mourir de rire sur fond de nostalgie des années 80 et de castagne (encore plus qu’avant).
Le rythme effréné du quotidien nécessite de gérer efficacement son temps pour survivre. C’est pareil dans Punch Club 2 ! Ce jeu est une authentique simulation ! Gérez votre emploi du temps et votre budget tout en dominant les classements de combat sur fond d’enquêtes criminelles et de collaboration avec la police, la pègre et tous ceux que vous croiserez. Terminer des quêtes vous ouvrira les portes de nouvelles écoles de combat et vous fera gagner des coups spéciaux, de l’argent, des points de bonne personne et même la Reine lion en VHS !
La première règle de Punch Club, c'est qu’on parle à tout le monde de Punch Club. Ajoutez-le dès maintenant à votre liste de souhaits et préparez-vous à combattre (pour des raisons légales, nous ne vous combattrons pas pour de vrai).