Punch a Bunch
Embarquez pour un voyage exaltant avec Punch A Bunch, un jeu de boxe stimulant et passionnant axé sur la capacité du joueur qui exige du temps et de la pratique pour une véritable maîtrise. Préparez-vous à une expérience immersive en montant sur le ring, et affrontez de formidables adversaires dans trois différents tournois, chacun présentant ses défis et combattants uniques.
Combattez jusqu’au sommet dans 3 différents tournois de niveau Amateur à Pro, chacun doté d’adversaires uniques et difficiles à battre.
Punch A Bunch met l’accent sur l’apprentissage des mécaniques de jeu pour améliorer vos capacités plutôt que sur du « level up » ou des « points d'attribut ».
Pas de level up ni de points d'attribut, il vous faut juste de la pratique, des compétences et de la patience.