Mettez votre amour des chiots à rude épreuve en tentant de photographier une bande de cabots absolument adorables ! Enchaînez les clichés et cataloguez les meilleurs chiens (et les plus rusés) pour faire progresser votre carrière, améliorer votre appareil photo et découvrir d'autres toutous. WAF WAF !
Qui photographiera, caressera et flattera ces braves chiens si vous ne le faites pas ? Le monde A BESOIN de vous dans Pupperazzi, le jeu de photographie canine ! Prenez des photos et développez votre présence sur les réseaux sociaux. Vous donnerez-vous un mal de chien pour atteindre la gloire ou tenez-vous à être considéré comme un véritable artiste ? Peut-être souhaitez-vous simplement partager avec vos amis les photos de l'adorable chiot que vous venez de croiser. À vous de choisir comment mener votre carrière, à condition de ne pas oublier de caresser de braves toutous en chemin.
Esquivez les obstacles comme les gens alors que vous immortalisez la beauté animale au format numérique. Faites des doubles sauts d'un bâtiment à l'autre pour réussir le cliché lucratif de la célébrité canine locale qui mène tranquillement sa vie de chien. Faites un zoom au ralenti pour capturer ces images en plein saut chargées d'une émotion contagieuse.