Purple Explorer
Rejoignez notre courageuse protagoniste, l'adorable Purple Explorer, alors qu'elle se lance dans un voyage de plateforme 3D réconfortant à travers des mondes vibrants remplis d'étoiles, de pièces de monnaie, de cœurs et de charmantes surprises.
Testez votre agilité en naviguant à travers des pièges et des obstacles astucieux. Des réflexes rapides et une réflexion intelligente seront vos meilleurs alliés.
Purple Explorer est parfait pour les joueurs de tous âges. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un pro des plateformes, la difficulté réglable du jeu garantit une expérience amusante pour tous.