Puzzle Battler! Mirai
À part sa dette écrasante due à ses dépenses excessives en snacks et produits de régime, Mirai est une fille comme les autres. Et puis, un jour, elle est obligée de sauver de nombreuses princesses qui ont été enlevées. Reliez quatre pièces de la même couleur pour attaquer l'ennemi, et renforcez vos coups avec des combos ! Utilisez jusqu'à trois compétences pour ajouter encore plus d'énergie à vos batailles !
Reliez les pièces et obtenez des combos, libérant ainsi de plus en plus de compétences ! Utilisez une compétence lorsque le boss tente son coup spécial. Si vous arrivez à trouver le bon timing, vous obtiendrez un "Payback" !
Connectez des pièces de compétences pour libérer plus de compétences, ou connectez des pièces de cœur pour récupérer des HP ? L'ordre des combos est la clé du succès.
Il y a plus d'une façon de gagner Puzzle Battler. Vous pouvez anéantir les ennemis de bas niveau d'un seul coup, ou garder vos compétences pour les niveaux supérieurs. Certains trouveront les combos compliqués, tandis que d'autres les utiliseront pleinement. Jouez comme vous le souhaitez.
Si un ennemi se dresse sur votre chemin et que vous n'arrivez pas à le vaincre, essayez d'utiliser les pièces de monnaie que vous avez collectées pour entraîner Mirai davantage avant d'affronter l'ennemi une nouvelle fois !
Mirai, la protagoniste de cette histoire, détient une énorme dette qu'elle a gardée secrète pendant tout ce temps. Mais un jour, attirée par la promesse de crêpes gratuites, elle est chargée de sauver de nombreuses princesses qui ont été enlevées !