Highrise Heroes: Word Challenge - un gigantesque jeu de lettres et une aventure mystérieuse! Faites travailler votre cerveau avec ce fascinant jeu de lettres. Remarque : prend uniquement en charge les mots anglais (États-Unis et Royaume-Uni).
Swapperoo - le jeu de puzzle amical qui a pour objectif votre défaite. Les règles sont simples : il suffit de toucher une flèche pour la déplacer dans la direction à laquelle elle fait face. Faites une rangée de 3 tuiles de la même couleur et les tuiles disparaissent. Si cela vous semble trop facile, ne vous inquiétez pas : vous vous retrouverez dans des situations qui nécessiteront une manipulation intelligente du plateau de jeu.