Puzzle Bundle pour les tout-petits et les enfants - 7 en 1
Jeu de puzzle animal mignon avec plus de 80 animaux adorables! Apprentissage ludique des noms d'animaux grâce à la sortie vocale dans de nombreuses langues!
Super Glow Puzzle est LE nouveau jeu de puzzle stimulant, facile à apprendre mais difficile à maîtriser !