Puzzle World Bundle
Essayez-vous dans Puzzle World - un jeu de puzzle unique qui se démarque des puzzles ordinaires par sa mécanique non conventionnelle. Il n'est pas nécessaire de déplacer des parties de l'image, il vous suffit de les faire pivoter habilement ! De plus, en plus de la rotation, certaines parties du puzzle devront être mises en miroir, ce qui ajoute une saveur et une complexité supplémentaires à ce processus passionnant.
Dans ces jeux, vous trouverez de jolies images, dans un style original et une excellente qualité d'image. Chaque jeu propose plus de 30 énigmes passionnantes accompagnées d'une musique relaxante.