Puzzle World: Cute Cats
Essayez-vous dans Puzzle World - un jeu de puzzle unique qui se démarque des puzzles ordinaires par sa mécanique non conventionnelle. Il n'est pas nécessaire de déplacer des parties de l'image, il vous suffit de les faire pivoter habilement ! De plus, en plus de la rotation, certaines parties du puzzle devront être mises en miroir, ce qui ajoute de la saveur et de la complexité à ce processus passionnant.
Dans ce jeu, vous rencontrerez des chats mignons, un style original et une excellente qualité d'image. Plus de 30 énigmes passionnantes vous attendent, accompagnées d'une musique relaxante.