Profitez d'une collection de 300 puzzles de haute qualité représentant une nature merveilleuse, des animaux incroyables et les plus grandes villes du monde entier. Modifiez la taille de votre puzzle pour une difficulté accrue et résolvez des puzzles jusqu'à 600 pièces. Vous pouvez également jouer jusqu'à 4 joueurs pour résoudre des puzzles ensemble !