Puzzle by Nikoli S Kakuro
La voie royale des puzzles au crayon, ce puzzle est extrêmement amusant. Dans "Kakuro", vous devez décomposer les nombres totaux donnés comme indices pour remplir les espaces. Bien. Nous disons "décomposer les chiffres", mais dans "Kakuro" de Nikoli, très peu de calculs sont réellement nécessaires, la concentration et le pouvoir de déduction étant les attributs les plus indispensables.