Pyramid Quest
Pyramid Quest est un jeu d'exploration et de chasse au trésor inspiré des jeux de plateforme classiques.
Le but est de trouver les trois parties d'un artefact et d'ouvrir la porte au niveau suivant tout en collectant des diamants et des pièces.