Qbik
Qbik est un jeu de casse-têtes avec des superbes graphismes en Pixel Art. Entrez dans le monde de Qbik et explorez des grottes remplies de casse-têtes, de puzzles et d'énigmes ! Traversez les 63 niveaux pour découvrir l'histoire unique de ce petit carré adorable !
Mais ce n'est pas tout ! Qbik vous permet de créer votre propre grotte dans l'éditeur de niveau !
Utilisez votre matière grise pour aider Qbik à traverser les grottes. Évitez des pièges mortels et faites bon usage de la technologie à votre disposition pour manger tous les blocs jaunes (en espérant qu'ils soient sans gluten) et avancer vers l'inconnu !