Quarry Truck Simulator
Tu penses ne plus rien avoir à apprendre sur la conduite ? Quarry Truck Simulator va te prouver le contraire, car il te met dans la peau d'un mineur. Tu conduiras les véhicules les plus gros et les plus exigeants que le monde ait connu.
Avec 50 missions différentes, le jeu permet d'explorer un environnement comme tu n'en a pas connu jusqu'à maintenant. Des pentes abruptes, des virages serrés et un terrain imprévisible exigeront toute ton attention, en permanence. Donne tout ce que tu as et démontre tes qualités de conducteur prêt à relever tous les défis !