Le roi a demandé à un célèbre alchimiste de se pencher sur le meurtre de l’agent en qui il avait le plus confiance. La dernière chose à laquelle elle s’attendait était de découvrir un réseau complexe de criminels œuvrant dans l’ombre pour instaurer le chaos dans le pays. Menez l’enquête en tant que métamorphe et découvrez le complot qui menace d’ébranler les fondements mêmes du royaume.