Eliana a toujours été une enfant mystérieuse. Abandonnée sur le seuil de la prestigieuse Académie d'alchimie Zora, elle en est devenue à 16 ans une élève prometteuse. Pour terminer sa formation, on lui confie la dangereuse mission de récupérer un puissant artéfact. Pendant sa quête, elle devra affronter toutes sortes de dangers, résoudre de nombreuses énigmes, explorer un vaste royaume et revivre la tragique histoire de son enfance. Accompagnez Eliana dans sa mission et aidez-la à sauver sa ville natale et les personnes qui lui sont chères.