Préparez vos clubs et plongez dans l'aventure « Quick Golf », un jeu de golf aussi fun que passionnant !
Utilisez votre swing dans trois mondes captivants et maîtrisez les fairways de la Terre, de Mars et du Monde Extraterrestre.
Personnalisez votre jeu avec un large éventail de balles de golf et de putters à sélectionner, rendant ainsi chaque partie aussi unique que vous l'êtes.
Ce n'est pas seulement du golf, c'est aussi une invitation au voyage, à la compétition et à la fête. Jouez à « Quick Golf » et profitez de moments inoubliables en famille et entre amis ! Un jeu où chaque coup devient une aventure !