Incarne Kaito Yashio, un des deux derniers membres du Central Tanegashima High's Robot Research Club. Il se relaxe pendant que son partenaire, la téméraire chef du club, Akiho Senomiya, travaille avec acharnement pour terminer leur robot géant et éviter ainsi la dissolution du club. Mais les journées de tranquillité de Kaito prennent fin avec la découverte du mystérieux Kimijima Report. Ce document contient des instructions sur divers lieux de l'île — et met en garde sur un complot ciblant le monde entier.
Mystère à Tanegashima - Parcours l'île de Tanegashima et utilise le PhoneDroid pour percer les secrets scellés par Ko Kimijima.
Un rêve qui mérite d'être défendu : il n'y a que toi pour aider le Robot Club à poursuivre son rêve de construire un Gunvarrel grandeur nature !