La lune est triste depuis que ses étoiles ont disparu pour laisser place à un ciel tout noir.
Aidez Mme Rabisco à retrouver les étoiles perdues de la lune et à ramener la lumière dans ce monde plus dangereux qu'il n'y paraît. Plongez-vous dans un univers enfantin aux couleurs vives et aux lignes tracées à la main. La bande-son imprégnée de Bossa Nova complète l'esthétique de ce jeu pour créer une ambiance relaxante.
Particulièrement exigeant, Rabisco comprend plus de 20 types d'ennemis, de nombreux objets interactifs ainsi qu'un mode speedrun.