Parcourez 18 pistes dynamiques et commandez 32 voitures distinctes, chacune avec un style de conduite unique à maîtriser.
Testez vos compétences contre une gamme de difficultés d'IA en mode solo, ou ramenez la compétition à la maison avec le multijoueur local pour faire la course avec vos amis.