Couper des arbres, construire de nouvelles sections du radeau, attraper du poisson, essayer de planter et cultiver fruits et légumes ... oh et attention aux attaques de requins qui essaient de manger et d'attaquer votre radeau !!
Alors prépare-toi à survivre et teste tes compétences dans Raft Life. Où ta nouvelle aventure sur l'océan te mènera-t-elle ?