Raiden V: Director's Cut
Raiden, le classique de l'arcade qui a laissé son empreinte sur les shoot 'em up il y a 25 ans, est de retour. La série facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser arrive sur Nintendo Switch dans sa forme la plus moderne et la plus avancée encore ! Battez-vous pour l'avenir de la Terre, dans une guerre qui réserve des surprises à tous les instants.