PLIEZ LES RAILS POUR FAIRE AVANCER LES TRAINS ! TCHOU-TCHOU !
Reliez et façonnez des chemins de fer à travers différents paysages pour aider tout le monde à rentrer à la maison. Résolvez plus de 150 puzzles, des plus simples aux plus tortueux.
Placez, enlevez et redirigez des raccordements afin que les wagons se connectent en toute sécurité à la locomotive. Soyez prudents, ne les laissez pas se percuter !
Profitez des graphismes du jeu inspirés de bandes dessinées et d’une bande son relaxante créée par l'équipe de Golf Peaks et d’inbento.