Railbreak associe une expérience d'arcade classique sur rails avec le moteur Unreal Engine 5 de pointe. Dans ce prélude à Outbreak: Shades of Horror, vous aurez l'occasion de voir les images et les sons de Cypress Ridge et de vous faire ronger par un zombie ou quatre ! Affrontez la ville seul ou amenez un ami avec un mode coopératif optionnel à 2 joueurs pris en charge tout au long du jeu.
Présentant un large éventail de survivants, chacun avec ses propres équipements et caractéristiques, vous trouverez beaucoup de rejouabilité dans cette version absurde d'un jeu d'horreur de survie dans un jeu d'horreur de survie. Une expérience complète en mode histoire vous attend à travers six scénarios. Les modes bonus incluent Score Attack et le mode Onslaught sans fin qui continue d'augmenter la difficulté jusqu'à ce que les morts-vivants scellent enfin votre destin, ainsi que Boss Rush, Shoutout Shootout et le Glitch Gauntlet généré de manière semi-procédurale et où tout peut arriver. !
Ouvrez votre tirelire, prenez un soda gazeux et retournez dans les salles d'arcade des années 1990.