Rainbow Laser Disco Dungeon
Nous sommes en 2084. La Terre est dirigée par des robots maléfiques venus d'une autre dimension. Toute forme de musique est interdite. Danser est formellement défendu. Pourtant, loin des oreilles indiscrètes, la musique bat son plein.
Le plus grand musicologue de la planète, le Dr Dysco, fit une grande découverte : bien que les robots soient invulnérables à toutes les armes classiques, la musique pourrait être utilisée pour les vaincre !
Il entreprit alors de constituer un véritable arsenal musical afin d'exterminer les envahisseurs. Malheureusement, lorsqu'il fut sur le point de finaliser l'arme ultime, qu'il baptisa le « Rainbow Laser », le Dr Dysco disparut !
Dans ce donjon, chaque explosion et chaque tir laser sont synchronisés avec le rythme de la musique. Frayez-vous un chemin jusqu'à la sortie et vivez une expérience musicale sans pareille !