Rainbow Skies
Rainbow Skies est un RPG stratégique présenté dans un style isométrique vibrant ! Plongez dans un monde haut en couleur qui fait la part belle aux donjons obscurs et aux combats classiques au tour par tour. Des monstres apprivoisables et un vaste arsenal d'armes, d'équipements et de compétences vous offrent un large éventail de possibilités de personnalisation et de développement des personnages. De nombreuses quêtes secondaires, des villes animées et de passionnants secrets à percer vous inciteront à revenir !
C'est un grand jour pour Damion. Aujourd'hui a lieu son épreuve finale de dompteur de monstres, un métier de choix dans sa ville natale en proie aux incessantes attaques de monstres. Mais après une soirée particulièrement arrosée, Damion fait tout rater... En plus d'échouer à son examen, il détruit le complexe des monstres. Et alors qu'il tente de cacher sa mésaventure à Layne, son examinateur, la situation lui échappe et les voilà plongés dans l'univers impitoyable de deux superpuissances rivales.